Faithium


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | .
 

 Mzira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow_daaichi
Admin Débile
avatar
Nombre de messages : 384
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2006

Personnage
Test:
100/100  (100/100)
description:

MessageSujet: Mzira   Ven 24 Sep - 13:46



    Appellation : Mzira
    Taille : Varie généralement entre 80CM et 2M
    Poids : Entre 96KG et 140KG (Peu varier en fonction de la Taille)
    Longévité : Immortel (Leur Taux de Mortalité est très élevé par contre)

    [DESCRIPTION]

    Détails Uniques : Il n'y a pas de Mâles ou de Femelles chez les Mzira. On aurait tendance à penser qu'ils sont Hermaphrodites, mais ce n'est qu'une hypothèse. Dans le moment, plusieurs croient, tout bêtement, que les Mzira n'ont tout simplement pas de sexe.

    Physique : Les Mzira ont un physique plutôt simplet. Un croisé entre le chien et la hyène, leur squelette par contre plus vers le canidé. Par contre, leur tête et leur cou sont très puissant ce qui leur donne une force de frappe immense, c’est ce qui les apparente avec l’hyène. (EN COURS...)

    Comportement : Opportunistes et Agressif, les Mzira attaquent tout ce qui peut croiser leur chemin. Réduisant en néant tout ce que leurs mâchoires arrivent à déchirer. Très têtu quoique, idiot, ils ne jugent pas leurs proies avant de foncer et se contente d’attaquer sans technique. Ils ont fortement confiance en eux et ils misent absolument tout sur leur très grand nombre, car tous les membres de la meute chassent, sans exception.

    Ils ricanent presque constamment et arbore toujours et sans cesse un long sourire très étiré ce qui leur donne des airs maléfiques. (EN COURS...)

    Pouvoirs & Spécialités :
    Faiblesses :

    Alimentation : Les Mzira sont de véritables charognards. Vivant en groupe telle une meute, ils leur arrivent cependant de chasser de jour, comme de nuit. Toutefois, comme la meute peut compter jusqu’à 150 individus, ils leur aient difficile de parvenir à nourrir tout le monde. Donc, ils sont les nettoyeurs du continent. Ils mangent absolument tout et arrivent facilement à tout digérer ce qu’ils mangent que se soit des os, des sabots ou de la chair pourrie. Après le passage, il ne reste donc qu’une tâche de sang au sol. Charognards, mais aussi voleurs, il ne sera pas rare de les voir voler une proie. Ils ont tendance à la paresse et donc, s’ils chassent, se sera des proies faciles, comme des humains. De véritables opportunistes ! Cependant, en meute, ils peuvent s’avérer très efficace pour abattre une proie de haut calibre. Ils communiquent très facilement entre eux, mais leurs attaques causent parfois de grands dommages aux membres de la meute, les tuant, parfois. Ils misent généralement sur leur grand nombre pour abattre leur proie et ils tranchent et mordent tout ce qu’ils peuvent toucher. Ils ne sont pas super stratégique sur la mise à mort, mais ils commencent à dévorer aussitôt que leur victime est au sol et ce, même si elle est encore en vie. Puis, lorsque les possibilités sont minces, les Mzira peuvent se reporter vers le cannibalisme, tuant et mangeant les plus faibles de la meute.

    Ils peuvent ingérer de grandes quantités de nourriture et la digérer très rapidement. La nourriture qu’ils mangent agit de manière importante sur leur système. Si on nourrit un Mzira avec de la chair d’un animal puissant, il en absorbera les capacités et deviendra plus fort physiquement. Toutefois, il est très rare de voir un Mzira atteindre de telles dimensions vues leur faiblesse face aux autres créatures de la planète.

    Habitat : Le territoire des Mzira s’étend sur plusieurs milliers de kilomètres. Leur meute comptant de nombreux individus, ils ont besoin d’un vaste territoire de chasse. Il est très rare de retrouver deux meutes de Mzira dans la même région ou dans le même territoire. Si le cas est, la meute la plus faible se verra chasser, tuer puis dévorer par la meute la plus forte. Évidemment, c’est toujours ceux qui sont les plus nombreux qui gagnent. Par contre, comme les Mzira sont des opportunistes, ils leur arrivent, parfois, de recueillir une autre meute au sein de leur troupe afin d'agrandir leur nombre et de devenir plus fort, même si cette idée peut leur nuire avec raison.

    Les Mzira sont des créatures qui apprécient généralement l'air sec et chaud. Ils n'ont pas tendance à se faire griller au soleil et donc, ils vivent principalement dans une tanière ou une grotte. Ils dorment majoritairement en groupe et il y a normalement quatre Alpha au sein de la meute. Quatre Mzira qui proviennent de la même génération. Sinon, il arrive qu'un groupe de Mzira se voit contrôler par une bête plus forte qu'eux comme un Démon Supérieure ou encore un Beast Master. Finalement, ils ont un faible pour les lieux qui sentent la mort.

    Reproduction : On ignore encore comment les Mzira font pour se reproduire. Nous savons seulement que les petits sont très rares et que les survivants de ces portés sont peu nombreux. Par ailleurs, on dit que voir un bébé Mzira porte malheur et amène mauvaise chance pendant plusieurs années. Malgré notre manque d’information concernant leur conception, nous savons qu’ils sont très nombreux sur la planète.

    [GÉNÉALOGIE & RÔLE]

    Origine :

    Rôle :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mzira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithium :: Informations :: Créatures-