Faithium


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | .
 

 Krystopher Tensumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 3593
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage
Test:
50/100  (50/100)
description:

MessageSujet: Krystopher Tensumi   Jeu 23 Sep - 18:11

    Krystopher Tensumi



    Nom : Tensumi
    Prénom : Krystopher
    Surnom : Kryst' (Et le Répertoire d'insultes, immense, de David)
    Race : Dragon, Réincarnation du Tiamat
    Âge : 27 ans, En Apparence
    Sexe :
    M
    Taille : 5' 9"

    Couleur de RP : #9FB6CD

    Famille :
    » Sinneï (Thorzan) : Frère de Coeur

    Pouvoirs :
    » Possède l'habilité de se transformer en Dragon ou encore de matérialiser seulement certaines parties de son corps en Dragon
    » Ses sens sont tous entièrement décupler au maximum et ainsi il possède des réflexes hors du commun


    Armes & Techniques


    Arme : Indéfinies (Il utilise cependant beaucoup ses griffes ainsi que trois de ses épées préférés, la Shadow Sword, qu'il a en permanence sur lui, la Heavy Cloud ainsi que la jumelle de la Dracoflène, Drakéziel)
    Origine & Caractéristiques :
    Technique de Combat :

    [img][/img]


    Psychologie & Physique


    Physique : En humain, Krystopher est un homme de grande stature. Élancé, mince, un corps tout à fait normal et quelque peu découper. La seule chose qu’il n’a pas d’un humain normal sont bien ses oreilles. Pointus, exactement comme les elfes.

    La coupe de cheveux de Kryst’ est plutôt basique. Deux grandes mèches passent devant ses oreilles et sa nuque est légèrement dégagée. Comme il n’aime pas entretenir ses cheveux, il lui arrive souvent d’avoir des mèches plus longues au niveau du front, ce qui lui couvre la vue. Il n’admet pas encore que ce toupet le gêne lorsqu’il se bat sous sa forme d’humain. (Et probablement qu’il ne l’admettra jamais puisqu’au final, sa le gêne pas du tout !) Ses cheveux sont d’un bleu plutôt pâle, tendant beaucoup vers le bleu ciel.

    Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de formes élancés, presque en amande. Leurs couleurs tournent autour du rouge, mais quelques teintes de marron s’y retrouvent. Au soleil, ses prunelles sortent entièrement rouges et c’est ce qui ressort le plus chez lui, niveau physique. Une légère teinte doré entour sa pupille ce qui lui donne un regard plus profond et plus menaçant.

    Sa forme humaine n’étant qu’une coquille alors que sa véritable forme se retrouve à être celui d’un dragon, Krystoper obtient la possibilité de matérialiser certains de ses membres humains en membres draconien. Il aime bien arborer sa longue queue qui doit faire près d’un mètre de long. Ses écailles sont d’un bleu plus pâle que ses cheveux et une ligne d’un bleu plus clair traverse ses écailles pour bien définir le dessous et le dessus de sa queue de dragon. Le dessous est d’ailleurs d’un jaune tournant au beige très pâle. Des veines sont présentes sous le dessous et le dessus de sa queue, mais elles sont plus voyantes sous le dessous. Le bout de sa queue se termine également en une sorte de pointe de flèche triplé. En plus de sa queue, Kryst’ aime bien changer ses jambes d’humain en dragon. Ils sont de la même couleur que sa queue, mais la couleur du dessus et du dessous est inter changer, sois jaune superposé sur le bleu. Ses jambes de dragon ressemblent d’avantage à la physionomie d’un humain plutôt que de celui d’un dragon et donc, elles ressemblent énormément aux jambes d’un vélociraptor. Pour se déplacer plus rapidement, Krystoper se sert de ses ailes draconiennes autant sous forme humaine que de dragon. Cependant, il n’aime pas les faire apparaître lorsqu’il est humain, car elles sont plus fragiles et sensibles alors que sous son autre forme, elles sont aussi solide que le diamant et lui servent de bouclier. Heureusement, personne n’a encore jamais réussit à crever le filament de ses ailes, encore heureux. La couleur de ses ailes rejoint les mêmes couleurs que sa queue de dragon. Quelques nervures sont présentes et bien distinctes seulement à l’extérieur de ses ailes. Ces nervures sont presque invisibles lorsqu’il est en dragon par contre. Une seule et unique griffe orne ses ailes et elle se retrouve au troisième muscle, bien en hauteur. Pour se battre sous sa forme humaine, Kryst' utilise la plupart du temps une de ses multiples épée, mais également ses griffes de dragon qu'il peut matérialiser à la place de ses ongles. Ses griffes sont très solide et d'un noir de jais. Dernière chose, ses cornes. Un gris tournant vers le bleu acier. Il a tendance à porter ses cornes en même temps que sa queue de dragon.



    Pour les vêtements, Krystopher doit être l’homme qui s’habille le plus simplement au monde. Au naturel, il porte un chandail déchiré à plusieurs endroits et un pantalon qui a subit le même sort souillé également par le sang et la boue. Il n’aime pas porter de chaussures, normalement. Cependant, David a décidé de lui offrir une armure en voyant que l’imbécile combattait avec des habits qui laissaient à désirer niveau protection. (Et puis, on ne peut pas changer Krystopher, mais on peut au moins essayer de lui redonner un peu de crédibilité grâce aux vêtements.) C’est pourquoi l’armure de Kryst’ possède le sceau de David sur le torse. Cette armure est composée de plusieurs plaques de métal très léger, mais durable, qui recouvrent les épaules, les hanches, les cuisses, les tibias et le dessus des pieds. En dessous de cette armure, ce n’est que du tissu. Une tunique immense qui se sépare pour aller sur chacune des cuisses et un pantalon bouffant. Pour les souliers, la boîte principale est faite de tissu, mais le reste est composé de métal encore plus légers que les plaques de protection, mais moins résistants. Le tout est dans des teintes de vert forêt et également un peu de doré sur les bordures des plaques de métal ainsi qu’au collet de la tunique. Il est important de mentionner que Krystopher garde en permanence son épée favorite accroché à sa cheville gauche, la Shadow Sword.

    Finalement la véritable forme de Krystopher, sa forme de dragon. Le Tiamat est le plus grand de tous les dragons et il les dépasse tous de plus d’une tête. Un homme adulte moyen doit être à peu près la taille d’un des doigts des pattes du Tiamat. Sa taille monstre est une des raisons de pourquoi il est si craint de tous, mais sa puissance joue également un rôle important dans sa réputation. Les écailles du Tiamat sont extrêmement résistantes. Aucune épée ni aucune lance, ni même une flèche n’a réussit à percer le corps de Krystopher lorsqu’il est en dragon. Sous cette forme, Kryst’ reprend exactement la même queue qu’il peut arborer humain ainsi que les mêmes ailes et les mêmes cornes. Leurs tailles sont évidemment décupler afin de correspondre à la taille de bête du Tiamat. Il possède également les mêmes variantes de couleur soit bleu gris sur le dessus du corps et un jaune tournant au beige sur le dessous du corps, excepté les pattes arrière dont la couleur est inversée. Certaines nervures sont perceptibles sur son corps, mais très faiblement. Il y a également une ligne bleu clair qui sépare les deux couleurs principaux de son corps.

    En trois mots : Bravache - Impulsif - Malin
    Personnalité & Histoire : Personne n'a connut Krystopher autrement que comme il est aujourd'hui. Bien entendu, Kryst' fait partit des multiples légendes sur le Tiamat, mais ce ne sont que des hypothèses. Son passé nous reste donc tout autant inconnu que son futur. Peut-être serais-ce la raison de pourquoi Krystopher est si fanfaron.



    Détails Uniques : Des qualités physiques dépassant l’entendement humain. Tout ça grâce à sa forme de dragon. En étant humain, Krystopher peut se permettre de tenter le danger quand il le veut, sans en craindre les représailles. Il possède également une excellente tolérance à la douleur (principalement en humain, puisqu’en dragon il est quasi intouchable).

    Autre détails important voir très important sur Krystopher est qu’il est un très grand collecteur. Il collectionne les Armes Blanches, principalement les épées. Il en a de toutes les sortes et ils les chéries tous. Il en trimbale toujours une différente, mais en permanence il a toujours ses trois épées préférées. Si vous voulez réellement faire perdre les pédales à Krystopher, osez toucher à sa collection. Il déteste voir des traces de doigt, outre les siens, sur les pommeaux et les lames de ses épées personnelles.

    En plus de trimballer maintes épées et dagues, Kryst’ a constamment un dragon à ses côtés. Même s’il est lui-même un dragon, il aime bien se servir de ses disciples pour se déplacer bientôt que de prendre son immense forme draconienne. Et donc, Krystopher aime son corps d’homme plutôt que sa forme de dragon. Après tout, ce doit bien être tout ce qui lui reste d’humain.

    Inspirations : Le désordre. La violence. Il aime l'imperfection. Il s'inspire beaucoup de la pagaille, du fouillis pour suivre sa vie. Sans maladresse, sans coup bas, Krystopher serait malheureux. S'inspirant également de la violence pour prospérer, il ne débat que rarement sur la question du bien et du mal, préférant de loin aller de l'avant et d'en affronter les conséquences. On pourrait presque dire de lui qu'il a apprendre de ses erreurs, mais en vérité, son style de vie se résume surtout à en commettre sans prendre le soin de dénoter les problèmes qui viendront ensuite.
    Manies : Il a toujours en permanence avec lui quelques morceaux de sa collection, mais il ne se sépare jamais de sa Shadow Sword. En plus d'avoir toujours quelques armes blanches avec lui, Kryst' a également toujours tout un tas de dragons qui lui tournent autour et il arrive souvent que ses magnifiques reptiles causent des incidents à vouloir être trop près du Tiamat.

    Lorsqu'il s'ennuie, il n'est pas rare de voir Krystopher entrain de mâchouiller quelque chose. Un brin d'herbe, un bout de crayon, un cure-dent, etc. Il a également une affection particulièrement pour le tabac et à tendance a en fumer lorsque la morosité s'empare de lui.

    Adorant les hauteurs, Krystopher a pris l'habitude et la manie de s'amuser à sauter des falaises. Il va toujours de plus en plus haut et étire le plus longtemps possible ses sauts. Il a déjà voulu entraîner David dans ce plaisir, mais ce fut un échec.

    Adore : Les armes. Surtout les armes blanches. C'est son dada. Son hobby. Il aime également se battre surtout qu'il sait qu'à chaque coup il est sûr de gagner. La pluie est également une chose qu'il apprécie beaucoup, contrairement à d'autres dragons, puisque celle-ci permet de le rafraîchir alors que son corps est constamment en ébullition.Puis, il aime bien se dorer au soleil en compagnie de ses dragons un brin d'herbe entre les dents.
    Aime : Ses petits protégés. Ces dragons. Les adultes comme les enfants. Il aime également le vide. Possédant un bon sens de l'humour, Kryst' adore les blagues et sa maladresse qui cause maintes maux à son pauvre colocataire. Il aime également tout ce que David n'aime pas, juste pour le faire chier.
    N'aime pas : Il n'y a pas grand chose que Krystopher peut ne pas aimer puisqu'il réussit toujours à tourner tout à son avantage. Il n'y a donc pas grand chose pour gêner Krystopher.
    Déteste : Tout comme citer plus haut, il n'y a pas grand chose pour gêner Krystopher puisqu'il trouve toujours le moyen de tourner le tout en ridicule et en blagues idiotes. Il y a peut-être une chose qu'il n'aime pas particulièrement et se sont les fleurs, puisqu'il y ait allergie, mais encore, ce n'est pas une chose qui ira le gêner.
    Peur : Difficile de trouver une peur à Krystopher. Sa personnalité hors du commun, ses pouvoirs, ses talents, le mènent à avoir peur d'absolument rien ...sauf peut-être d'un petit quelque chose en particulier.

    Autophobie. La peur de soi-même ou encore de la solitude. Étant quelqu'un d'extrêmement sociable et sans cesse accompagner par quelqu'un ou ses dragons, Krystopher perdrait sûrement les moyens en se retrouvant soudainement seul. Seul sur la terre, bien entendu. Mais encore, ce n'est qu'une hypothèse, puisque débrouillard et imbécile comme il a tendance à être, il trouverait sûrement un moyen pour s'occuper le temps que la fin du monde passe.

_________________
>> avatar temporaire 8D -shot- <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faithium.megabb.com
 

Krystopher Tensumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithium :: Section des membres :: Corbeille-