Faithium


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | .
 

 Akasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 3593
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage
Test:
50/100  (50/100)
description:

MessageSujet: Akasu   Jeu 23 Sep - 18:07

    Akasu



    Prénom : Akasu
    Surnom : Aka (Also Known As ~)
    Race : Humain, en quelque sorte. Il se dit Magicien & Illusionniste ~
    Âge : 25 ans
    Sexe :
    M
    Taille : 5' 10"

    Couleur de RP : #343030

    Famille :
    Inconnue

    Pouvoirs :
    » Il est capable de matérialiser les tatouages qu'il a sur le corps. Principalement, il aime donner la vie aux filaments qui encerclent ses bras ainsi que trois animaux en particulier
    » Aka est également capable de contrôler tout matière qui est abstrait. Intouchable, imperceptible. Les ombres, les âmes


    Armes & Techniques


    Arme : Ses tatouages; Raishuu, la Louve. Jiei, le serpent. Et Shizuka, l'Araignée.
    Puis, il y a aussi les pointillés, qu'il matérialise en fils, tatoué autour de ses bras. Cependant, il ne trouve pas l'utilisé de leur donner de nom.
    Origine & Caractéristiques :
    Technique de Combat :

    Extension : (Technique de Possession);
    Raishuu 来襲 : (Technique d'Assaut);
    Jiei 自衛 : (Technique de Défense);
    Shizuka 静か : (Technique d'Espionnage);

    [img][/img]


    Psychologie & Physique


    Physique : Coiffure jouant dans le style de Kaname (Vampire Knight) et Sebastian (Kuroshitsuji). La couleur est la même que la couleur de RP.

    Ses yeux sont IndianRed et fin, presque en amande, mais masculin. Ils sont sournois et remplit de malice. Il a l'habitude d'arborer le même genre d'expression, de petit sourire, que Sebastian de Kuroshitsuji.

    Il porte constamment une cravate, dont le nœud n'est pas serrer jusqu'au cou. Comme haut, il porte une Queue de Pie. Le devant est le même, mais l'arrière est largement plus séparé. On arrive à bien distingué les deux pointes qui sont éloignée l'une de l'autre. Une est cependant plier en accordéon, la gauche.

    Il lui arrive également de porter un Haut de forme. Il a souvent tendance à le porter plus en avant que à l'arrière de sa tête sinon, il le poussera du côté droit. Dans l'encolure, il y a également une carte de Joker rouge et noir, cette carte est entaillée tout près du coin droit.

    [img][/img]

    En trois mots : Narcissique - Philanthrope - Prestidigitateur
    Personnalité & Histoire :

    [img][/img]

    Détails Uniques : Il ne possède pas d’ombre. Il est comme un spectre. C’est un magicien. Inconnu de tous, inconnu de vous, Aka ne possède donc pas d’empreintes digitales non plus. Il s’efface, disparaît. Il est discret, silencieux, et surtout sournois. Le soleil aura beau être au-dessus de sa tête jamais vous ne verrez d’ombre derrière lui. Les seuls objets qui produisent une ombre chez lui, c’est ses fils, ses esprits, ses tatouages. Mais, uniquement eux. Ce qui donne l’impression qu’ils flottent dans le vide.

    Pourtant, malgré cette caractéristique fantomatique, Akasu est bel et bien vivant. Vivant, mais dans un sens différent du vôtre. Il reste atteignable malgré son ombre manquante.

    Inspirations : La perfection, l’imperfection. Le désordre, l’ordre. Le réel. L'irréel. L’Humain. Très poétique voir philosophe, Akasu réfléchit énormément sur un tas de sujet. Il s’en inspire pour ses tours, sa magie, ses pouvoirs. Il aime comprendre le sens et l’anormal. Il est toujours en quête de réponse. Réponse que lui-même arrive à bâtir. Parfois, il est tellement plongé dans ses réflexions, qui lui arrive de monologuer pendant de longues minutes. Et parfois, son interlocuteur se retrouve estomaqué, presque effrayé juste à écouter ses raisonnements. Des raisonnements profonds, mais très étranges, qui pourtant sont vrai. C’est sûrement ça qui leur fait tant peur.
    Manies : Sans cesse entrain d’effectuer des mouvements avec ses mains lorsqu’il parle. Il est très gestuel et aime se faire comprendre par la voix des mouvements, même s’il prononce une série de mot. Il aime utiliser le sens qu’est la vue, le maîtriser, l’adopter, le contrôler. Il n’est pas Magicien pour rien après tout ~

    Adore : Contrôler. La magie des mots. La magie des gestes. La sournoiserie, l'habilité à manipuler. Cependant, tout ça, n'est que son quotidien.
    Aime : Il aimera tout ce que vous n'aimez pas.
    N'aime pas : Il n'y a rien qu'Aka n'aime pas, sinon que l'on froisse ses vêtements.
    Déteste : Détester ? Il faut avoir une bonne raison pour détester. La haine est un bien, trop même, grand mot.
    Peur : Aucune. La peur, c'est lui.

_________________
>> avatar temporaire 8D -shot- <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faithium.megabb.com
 

Akasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithium :: Section des membres :: Corbeille-