Faithium


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | .
 

 David Teitsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 3593
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2006

Personnage
Test:
50/100  (50/100)
description:

MessageSujet: David Teitsumi   Jeu 23 Sep - 18:04

    David Teitsumi



    Nom : Teitsumi
    Prénom : David
    Surnom : Dave, Tout le répertoire de mots doux de Krys, Frérot
    Race : Humain
    Âge : 27 ans
    Sexe :
    M
    Taille : 5' 8"

    Couleur de RP : #FF9933

    Famille :
    Père: David Teitsumi Darigano
    Demi-Soeur: Naoko Teitsumi

    Pouvoirs :
    > Il est la réincarnation du Dieu Soleil, Salomon.
    > Capable de prendre une immense quantité de tylenol en une seule fois sans mourrir d'overdose.
    > Il possède BEAUCOUP de connaissance et de connexion dans tout le monde de Chorèsé.



    Armes & Techniques


    Arme : Dracolphène, Larme du Scorpion, autres armes cachés
    Origine & Caractéristiques :
    La plupart de ses armes cachés ont été acquise au fils du temps, alors qu'il n'en ait pas de même pour sa Dracolphène et sa Larmes du Scorpion. Il obtenu d'abord la Dracolphène grâce en partit à Krystopher. Alors que se dernier en possède la jumelle, Drakéziel. C'est grâce aux information que Krystopher récolte sur les nombreuse épée qu'il poss;ede et convoite que David apprit l'existence de son armes. il sur Que cet épée avait appartenu autrefois au dieu soleil Salomon. Ce dernier avait utiliser cet lame divine pour combattre dans lune des plus grande guerre celeste et en etait sortit vainceur avec un tres grand nombre de mort à son titre.
    La Dracolphène vient d’un temple tout au nord de Chorésé. Elle était retenu par des gardes de très haut qualibre... Pour un combattant ordinaire, faut bien le dire. Les gardes étant ainsi des pions de dieu, pas des anges, mais des hommes près de se status, quoi que encore mortel. Il était la pour la protégé de tout intru. Bien sur, David étant un soit peu polis, eut pris la peine d’entrée en contact avec le dirigeant des lieu pour prendre rendez-vous avec ce dernier. Ce qu’il fit et tenta un échange qui fut un échec et du donc ce la procurer de force. Pourquoi est-ce que David voudrait tant un épée? Pour aucune autre raison que celle de vouloir s'approprié son épée de nouveua. Il ne l'avouera pas vraiment, mais David est TRÈS matérialiste. Quoique ce côté ressort beaucoup avec Krystopher.

    Sinon, parlons de sa 'Larme du Scorpion' -----------

    Technique de Combat :
    Il se sert principalement de ses dagues cachés en combat et de sa 'Larme du Scorpion' qui est une dague empoisonné attaché à son bras gauche. Il ne possède pas vraiment de pouvoir, si ce n'est que ceux attribué par son status de Réincarnation. La plupart de ses pouvoirs ayant un contact avec la 'lumière' ou les 'flames'.

    Helle Explosion: 'Explosion lumineuse'. Cet attaque sert à repousser les choses, ou les gens. La matière concrete est dégager. Il pourrait 'poussé' ou .détruire' un mur de son chemin facilement avec cet attaque. Cela endommage aussi ce qui est atteint par cette technique.

    Klinge: 'Lame'. Technique pour augmenter l'efficacité de ses armes.

    Aes: 'Bouclier'. Aussi simplement que le nom de la technique veux l'indiquer.

    Llidus: 'Emflammer'. Attaque qui met un partit de l'adversaire en feu. Rarement utiliser, à moins dê ne pas trouver l'adversaire de taille.

    - D'autre son à découvrir-



    Psychologie & Physique


    Physique :



    Personnalité & Histoire :
    David possède l'une des pires sortent de caractère au monde. Il est chialeux, jamais de bonne humeur, énervé tout le temps contre tout, donne des ordres à tout le monde. Bref, le pire caractère au monde... Lorsqu'il y a du monde, ou plus précisément, Krystopher. Autrement il est calme reposer et attentif, aime la discipline, la propreté et le silence. Il est très réservé et réfléchit. DU plus qu'il le peu du moins, le Bleu aillant toujours tendance à faire ressortir chez lui tout ce qu'il essaie de cacher au plus profond de lui même, barré à triple tour dans les fin fond de son être. Heureusement pour lui, seulement Krystopher arrive à faire ressortir ce genre de personnalité. Quoi qu'il le fasse parfois exprès devant d'autre monde. Ce qu'il haït par-dessus tout que le bleu fasse. Enfin, David aime le calme depuis toujours, à se demander presque d'où il tient cela alors qu'il fut élevé par Krystopher, en quelque sorte. Dès son jeune âge le Tiamat avait enlevé David. Au départ, c'était pour prendre Nao, mais il prit le frère de cette dernière plutôt. Sinon, Dave aime la propreté, beaucoup, encore la comment et d'où sa lui vient, aucune idée. Il eut grandit au total opposé du dieu dragon. Enfin, pour revenir au fait que Kryst arrive toujours a faire ressortir des côté caché de lui-même... Faut aussi préciser qu'il son 'amoureux'. Pas comme si David allais ce l'avouer du jour au lendemain, mais il aime bien le bleu.. Beaucoup. Lorsqu'il son seul, habituellement, il est facile pour Krystopher de faire faire n'importe quoi à Dave. Vraiment, Dave est plutôt du genre Uke, sa nature Tsundere doit pas aider pour sa.



    Vraiment, David devient 'hopeless' face au avance de Kryst, tout dépendemment de combien de temps cela fait depuis la dernière visite de se dernier. Comme Dave n'est pas du genre à s'occuper de lui lui-même, et que Kryst peut disparaître pendant longtemps, il devient parfois frustré.



    Détails Uniques :
    > Une queue de cheval bien haute et bien peigner orne toujours sa tête. Il s'en départit que pour l'instant d'une douche, une fois par jour.
    > Son charactère de merde lorsque tout n'est pas 'parfait'. Il pourrait tué n'importe qui pour des broutille comme 'salir son plancher' (hein Krys! XD).
    > Son sens aiguisé pour les vêtements COMPLIQUER mais distinguer.

    En trois mots: Impatient - Perfectionniste - Cultivé

    Inspirations :
    Manies :
    > Il se prend soubent la lèvre inférieur entre ses doight lorsqu'il pense.
    > Croise toujours les bras lorsqu'ile st en position stationnaire debout.

    Adore : Le SILENCE, la lecture, la propreté, ce qui est distingué, la perfection bref, tout ce que Krys n'est pas.
    Aime : La philosophie, le vin, se reposer près d'un feu de foyer, sa soeur
    N'aime pas :Lorsque sa lecture est mauvaise, lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il désire, lorsque tout n'est pas parfait
    Déteste : Tout ce que fait Krystopher, le bruit, le désordre, les dégats
    Peur : De perdre sa soeur chéri ( dans le sens ou si elle ne l'aimais plus), de vivre dans le désordre, que sa vie soit menacé








_________________
>> avatar temporaire 8D -shot- <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faithium.megabb.com
 

David Teitsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Tennant
» David Grattan et Stefan Michalski - Directives en matière d’environnement pour les musées — ICC
» [chronique] Sutures de David Small
» [Whitley, David] Le Pacte de Minuit
» David Eddings - Les dômes de feu - La Trilogie des Périls T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faithium :: Informations :: Personnage de Dragon Charm-